L'endroit, à l'ouest de Moscou, est très pittoresque. Un membre de la famille
impériale Romanov est enterré à Ostachévo, non loin de Volokolamsk,le prince Oleg Konstantinovitch, mort au combat pendant la Première Guerre mondiale.
Son père, le grand-duc Constantin(le
poète K.R.), avait une propriété ici. Le jeune prince aimait beaucoup cette résidence et la rivière qu'il voyait de ses fenêtres et souhaita y être enterré. La chapelle où il repose est
en restauration.
Le prince Oleg (1892-1914) Photo tirée du livre Великий князь Константин Константинович Романов, Издательство «Арт-Палас», серия «Владельцы
Павловского дворца», 2000г.
La chapelle dans le style néo-russe (1915)
Photo prise durant l'été 2007
De très belles photos, un article encore où j'en apprends. Je remonte petit à petit tes articles. On ne prend pas assez le temps de découvrir les articles les plus anciens. J'espère de tout coeur que tu auras de la visite ça vaut vraiment le coup de passer par chez toi.