ДетскиеДомики.Ру - забота о детях с особыми нуждами

 

 

Rechercher Dans Le Blog

Ces Derniers Mois...

Tags

 

Умом Россию не понять,
Аршином общим не измерить:
У ней особенная стать -
В Россию можно только верить.

Nul mètre usuel ne la mesure,
Nulle raison ne la conçoit.
La Russie a une stature
Qui ne se livre qu'à la foi.

Fiodor Tiouttchev (1866)

 

 

Да, и такой, моя Россия,
Ты всех краев дороже мне.
А. Блок


Люби Россию, ибо она мать твоя, и ничто в мире не заменит тебе её.
Казачья заповедь

 


Праздники России


 
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:00

С Праздником!

On peut voir ces graffiti dans les rues de Saint-Pétersbourg:
"Ferme ta gueule,
gonzesse,
ton jour
c'est le 8 mars"
La classe... Mais pas étonnant dans ce pays de machos!


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
salutj'ai décidé que deamin ce serait ma journéebonne soirée
Répondre
D
Quand on pense aux travaux de force qu'on effectué les femmes russes, notamment pendant la 2nde guerre mondiale...J'ai en projet d'écrire une histoire de la mysoginie à travers les âges.
Répondre
K
en effet, comme tu dis au sujet de l inscription...ou les effets pervers de la journée de la femme
Répondre
K
en effet, comme tu dis au sujet de l inscription...ou les effets pervers de la journée de la femme
Répondre
M
Coucou Lizotchka, la 1ère illustration est superbe et la dernière vraiment pas classe du tout ...Bises,
Répondre
R
coucou elise, merci pour tes coms pendant mon absence, je refais un peu surface, mais je dois encore beaucoup me reposer, l'opération a été très délicate, joli article pour le 8 mars et étrange graffiti, je te souhaite une bonne semaine bisous à bientôt
Répondre
B
salutc'est pas sympa ce qu'ils écrivent dans la ruebonne soirée
Répondre
J
C'est pas un graphitti, c'est un pauchoir (encore pire parce que c'est premedite comme idiotie).
Répondre
T
Bonjour de Bruxelles. La fête des femmes le 8 mars est une véritable institution en Russie, je crois.En ce qui me concerne, je me suis offert moi-même des fleurs.Quant aux machos, il y en a encore partout, rien d'original.
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> le chinois est aussi un peu machos<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
Pas très sympa ce graffiti Encore beaucoup de travail pour les femmes de là-bas pour se faire respecter. Bises
Répondre