ДетскиеДомики.Ру - забота о детях с особыми нуждами

 

 

Rechercher Dans Le Blog

Ces Derniers Mois...

Tags

 

Умом Россию не понять,
Аршином общим не измерить:
У ней особенная стать -
В Россию можно только верить.

Nul mètre usuel ne la mesure,
Nulle raison ne la conçoit.
La Russie a une stature
Qui ne se livre qu'à la foi.

Fiodor Tiouttchev (1866)

 

 

Да, и такой, моя Россия,
Ты всех краев дороже мне.
А. Блок


Люби Россию, ибо она мать твоя, и ничто в мире не заменит тебе её.
Казачья заповедь

 


Праздники России


 
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 22:37

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait un. Mon petit dernier concerne le musée de l'Ermitage.

vinci-benois.jpeg

Pour réviser, vous pouvez consulter la rubrique consacrée à ce musée dans la colonne de gauche...


Mes autres quiz:
Peintres russes
Ecrivains et poètes russes
La dynastie Romanov en portraits
Saint-Pétersbourg
Saint-Pétersbourg en photos


Bonne chance !
Удачи !


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour votre blog, très bien fait, et pour son contenu, tout son contenu, très instructif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors là je suis completement inculte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma mémoire est mauvaise,je ne tente même pas,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, votre blog est rès beau et pleins de renseignements sur la Russie que j'aime(histoire ancienne de famille;)) et effectivement nous avons eu la chance à Nice<br /> d'avoir unbeau décor et une ambiance russe pour cette fin d'année et j'ai pu faire pour cette occasion une petite vidéo que j'aimerais partager (juste pour le fun) merci encore:http://www.youtube.com/watch?v=61tQUhT8aEg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=61tQUhT8aEg<br /> Merci, jolies photos. Je n'ai pas vu la place Masséna illuminée entièrement, malheureusement. Les vitrines du village russe étaient magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 8 bonnes réponses sur 15, c'est la moyenne et j'ai bien répondu  sur la couleur du palais d'hiver. bon dimanche à<br /> toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je passe pour me ravir les yeux de tes superbes images de ce pays où le froid doit nous faire passer pour privilégiés !<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Amitiés. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas fameux, mon résultat, mais j'apprends - n'auriez-vous pas une photo de l'Hermitage en rouge? Je ne l'imagine pas du tout dans ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Tania,<br /> Moi aussi j'ai du mal à l'imaginer d'une autre couleur, et surtout monochrome.<br /> <br /> Le Palais d'Hiver en rouge brique<br /> une autre vue ici aussi<br />   ou là<br /> <br /> Nicolas II au balcon<br /> Et lors de sa construction, le palais était de couleur sable, tirant vers le jaune, avec le décor en blanc. Actuellement les discussions vont bon train concernant sa couleur.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />